Question-réponse
Perte ou vol du permis de conduire en France : comment acheter un timbre fiscal ?
Vérifié le 13/10/2022 - Direction de l'information légale et administrative (Premier ministre)
Si votre permis de conduire a été <a href="https://www.villaroux.fr/service-public-fr/?xml=F1727">perdu</a> ou <a href="https://www.villaroux.fr/service-public-fr/?xml=F1450">volé</a>, vous devez <a href="https://www.villaroux.fr/service-public-fr/?xml=R42947">demander un nouveau permis</a>.
Le prix est de 25 €.
Vous devez acheter un timbre fiscal électronique.
Vous pouvez l'acheter en ligne ou dans un bureau de tabac.
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Vous payez le timbre fiscal lorsque vous faites la demande en ligne du nouveau permis de conduire sur le site de l'<a href="https://www.villaroux.fr/service-public-fr/?xml=R50821">ANTS</a>.
Préparez votre carte bancaire.
Service en ligne
Demande en ligne d'un nouveau permis en cas de perte, vol, détérioration ou changement d'état civilAccessible avec un vos identifiants <a href="https://www.villaroux.fr/service-public-fr/?xml=R50821">ANTS</a> ou via <a href="https://www.villaroux.fr/service-public-fr/?xml=R48788">FranceConnect</a>
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Service en ligne
Achat en ligne du timbre fiscal - Permis de conduire -
Vous pouvez acheter un timbre fiscal électronique dans un bureau de tabac s'il est équipé de l'application Point de vente agréé<Expression/>.
À savoir
le <a href="https://timbres.impots.gouv.fr/index.jsp" target="_blank">timbre électronique</a> est valable 12 mois à partir de sa date d'achat, uniquement pour obtenir un nouveau permis de conduire. Le timbre électronique est <a href="https://www.villaroux.fr/service-public-fr/?xml=R42969">remboursable</a> dans les 18 mois qui suivent l'achat.
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